Amerissis, la Déesse de la Lumière


 

 

«Car je suis la lumière, et l'épée Excalibur que j'apporte à vous aider à réaliser l'accélération

du Feu qui est nécessaire pour chacun de vous pour effectuer le travail de la Magie. Oui, la magie, la carte Eye-Magie de la Lumière . Par la Lumière, bien-aimés, vous guérir, vous raccommoder, apportera l'abondance que vous désirez.

«Avec l'épée Excalibur, vous aurez l'outil nécessaire pour enlever chirurgicalement du cœur tout ce qui est là-bas qui ne lui appartient pas. Puisque vous comme un enfant marchait à travers toutes les relations, tous les malheurs, tous les amours, toutes les découragements du processus d'apprentissage, vous avez appliqué les électrons de la lumière à toutes sortes d'irréalité Le mal que vous avez senti, nourri vos électrons de la lumière dans et suturé au coeur -. vous avez fait une partie du cœur, ce qui permet de se reposer et de rester.

 

"Comme vous avez rencontré le bloc suivant achoppement, vous l'a répété, et encore

et encore jusqu'à ce que, avant que vous le savez, le cœur était aussi un remorqueur bernache couverte - incapable de se déplacer à travers les eaux de la planète sentiment sans déranger ou d'ondulation de l'eau . Car voyez-vous, bien-aimés, quand le cœur est pur, quand le cœur est ouvert, il ne gêne pas. Elle ne provoque pas la colère. Elle ne provoque pas la méfiance. Il se déplace à travers le plan émotionnel de l'aura de chacun avec le lisse et soyeux qui est aussi forte que le fil du rasoir - tout comme l'épée Excalibur.


«La lumière de Excalibur est en mesure de dégager ces« bernaches »,

un par un, mais vous devez être prêt à les laisser aller, pour leur permettre de laver le flux dans le lac de la Flamme Violette. Il ne suffit pas de savoir ils existent. Il ne suffit pas d'avoir disséqué tous les aspects de la «bernache». Vous devez sais pas sa taille, sa dimension, sa couleur. Vous n'avez pas à savoir combien de temps il a été là. Mais ce que vous avez besoin est de l' s'allume pour passer à l'action, et une fois pour toutes clairement le cœur.


«Ma Flamme est le Feu Blanc. L'Complément à My Fire blanc est le Blue Fire. Lorsque vous appelez de suite la lumière de la White Fire / Sun Fire bleu, et invoquer Excalibur, par la puissance investi dans cette flamme bleue et par la précision et la La pureté de la lumière du feu blanc, vous êtes capable de une fois pour toutes "claire de la platine, de sorte que vous êtes en mesure de se déplacer librement sur l'écran du Plan Divin pour votre lifestream.

"Chaque jour qui passe, chaque semaine et chaque mois que vous n'avez pas pratiqué l'opération nécessaire, vous constaterez que le" bernacles «grandir. Et à mesure qu'ils grandissent, ils deviennent plus forts et plus ancrée dans leur maison qu'ils ont fait.


"Il ya beaucoup de Lifestreams qui vont d'une forme de réalisation

de la prochaine réalisation de ces« bernaches »avec eux dans le corps de la mémoire. Ces« bernaches »sera portée à des moments donnés quand il ya un document semblable.

«Il ya peut-être une autre« bernache »qui a la même couleur, la même taille, la même intensité. Et il est si semblable à l'autre» bernache », ils gravitent vers l'autre. Pour qu'ils se sentent à l'aise et à l'aise avec l'autre. Et il ya un sentiment, un sentiment faux, coeurs bien-aimés, d'une irréalité. Cette irréalité qui guidera votre chaque pas, guidera vos décisions, guidera votre monde sentiment.


"Il est vrai. Beaucoup ont oublié comment faire confiance au cœur.

Car ils ont fait beaucoup d'erreurs dans discernmnt en raison des anciens bernacles» dans le corps réagissant mémoire au lieu d'être transmutée, au lieu d'être placé dans la Mer de Flamme Violette où ils ne seraient pas plus.

"Comme vous l'avez entré votre chemin, il ya eu de nombreux Lifestreams qui ont été en contact avec votre cœur. Mais combien ont réellement senti le cœur de votre vie? Pouvez-vous honnêtement dire qu'il ya des gens qui honnêtement savoir ce qui est dans votre cœur Avez-vous songé à l'idée que personne ne vous connaît, que vous êtes mal compris, que votre intention était différente de celle perçue Serait-ce les «bernaches» Serait-ce les enregistrements qui ont été si à l'avant de votre conscience? - vibrant à travers

votre monde sentiment et le corps émotionnel - ce que c'est ce que vos collègues sur le chemin ont perçu Si vous continuez à entendre une confirmation éclatante, maintes et maintes fois, d'un certain rythme, vous ne pensez pas qu'il serait sage d'enquêter sur l'émanation de votre aura - de considérer que vous ne donnez pas assez de Flamme Violette ?

«Il est possible, bien-aimés, que, avec l'application de la Flamme Violette tous les jours,

votre aura peut être ainsi remplis avec la Flamme Violette , que même les autres "bernacles» qui ont besoin de travail ne sera pas perçue. Pour les Lifestreams que vous venez en contact avec, les autres registres, les riptides, ces champs d'énergie qui auraient normalement dues à une tornade ou un ouragan dans votre corps émotionnel, ne sera pas en mesure de toucher même les «balanes.

"Comme vous continuez à donner à cette Flamme Violette et d'appliquer l'épée Excalibur avec Sa précision de précision, vous serez en mesure de libérer un par un chacun des «bernaches» - jusqu'à ce qu'un matin vous vous réveillerez et vous trouverez que c'est un nouveau jour. Vous respirez librement. Cela n'a aucun sens de la lutte dans un pas en avant dans les activités de la journée. Il ya une joie que vous n'avez jamais connu, à votre souvenir, car être un enfant! ... "

 

Amerissis bien-aimés, la Déesse de la Lumière 
par l'intermédiaire du Représentant ® Oint, Carolyn Louise Shearer Août 30, 1998, Bozeman, Montana Etats-Unis (2)

 

 

"... Tous les mantras sacrés et des invocations à la Lumière ne portent leurs fruits

, mais ceux précédés par le nom de Dieu« JE SUIS »sont de tous les plus puissants! Parfois, les hommes et les femmes qui poursuivent le chemin spirituel se décourager ou abattu temporairement. Cela est compréhensible , la patience est nécessaire partout pour travailler sur un Diligence Pattern. au service de la Lumière infaillible de Dieu ne peut éventuellement produire manifestation parfaite. Souvent, certains hommes ont cessé d'appeler juste quelques heures avant la Manifestation Parfait devait avoir lieu et le plan d'ensemble a ensuite été abandonnée, ainsi que des heures ou des années de service, il suffit faute d'un peu de persévérance!


J'ai personnellement vécu la nécessité d'être humble au milieu de la confiance spirituelle. Chers cœurs, votre Lumière réel est toujours de votre Moi Christique sainte et magnifique Présence de Dieu «JE SUIS» ! Si cette lumière est d'exprimer dans vos affaires il faut tous les jours (presque toutes les heures) invitation pour contrer l'attrait des sens et de l'activité de la pensée et le sentiment humains qui abondent sur la planète dans la basse atmosphère. Certes, le Feu Violet a été et est une bénédiction cosmique de grande ampleur. Il est vrai que tant d'appels d'assistance ont été répondues, mais les énergies discordantes de millions Misdirected sont une force à laquelle il faut compter, mais pas de match pour Lumière Cosmique de Dieu.


Le triomphe certaines personnes ont obtenu en faisant leur Ascension devrait servir à stimuler les hommes à des réalisations encore plus grandes et une plus grande grâce à l'invocation de la Lumière de Dieu. Beaucoup ne comprennent pas encore que ce n'est pas physiquement visible est toujours actif et réel! Tout comme l'ombre entoure et éteint les sentiments de bonheur, de sorte que les communiqués de lumière et libère, apportant un sentiment de bonheur qui sont toujours subies lorsque la vie est l'expression de la Lumière et ainsi est aimé de Dieu et de tous les Maîtres Ascensionnés. Je suis l'ami de tous ceux qui aiment la lumière! Lorsque vous êtes dans le désespoir - si vous aimez vraiment et préfèrent la Lumière - appeler à moi et je vais vous répondre. Votre attention quotidienne pour moi, c'est votre lien de liberté divine. Notre service est très réel - moi essayer et vous verrez! Rappelez-vous, la pleine manifestation de la Volonté de Dieu est rendu visible dans et par la Lumière cosmique - ce qui est éternel!

 

Déesse de la Lumière bien-aimée 
à travers le Messager, le Prophète Mark , 1960, Etats-Unis (1)