LES NOUVEAUX ENFANTS CRISTALLIN

 

 

 Meditator 2012-2

 

 

 

 

LES VAGUES DES NOUVEAUX ENFANTS

 

 

LES VAGUES DES NOUVEAUX ENFANTS

La Cinquième Vague des Nouveaux Enfants

par Qala Sri’ama Phoenix et les Emissaires des Nouveaux Enfants

Bénédictions, très chers, nous venons en tant que groupe d’Emissaires Christiques pour vous présenter la cinquième vague des nouveaux enfants. Sananda, Kuthumi et Babaji soutiennent chacun d’entre vous tandis que vous recevez une connexion à la fréquence de ce groupe d’âmes sacré. Tandis que vous vous ouvrez à cela, le cœur Christique de votre propre présence divine va commencer à fusionner avec vous pendant que nous vous présentons les 11 premiers des 33 groupes d’âmes des Enfants Christ. Ces 11 premiers groupes de nouveaux enfants sont nés sur la cinquième vague d’ascension. Vous pouvez faire appel à cette cinquième vague pour qu’elle coule en vous afin d’aider votre passage d’intégration de toutes les énergies que vous recevez durant votre ascension. Tandis que vous inspirez profondément, les anges et les Maîtres Christiques vont doucement s’approcher de vous pour vous aider à vous ouvrir et à recevoir la fréquence divine que ces enfants apportent sur la Terre pour vous.

LES ENFANTS DE LA LUMIERE CHRIST

Les Enfants de la Lumière Christ sont uniques en ce qu’ils portent les codes du Christ pour tous les êtres, afin de les aider dans l’évolution qui consiste à éveiller la Lumière Christ et la Conscience Christique depuis l’intérieur de soi. Les nouveaux enfants de la cinquième vague sont les guérisseurs bien aimés de la Lumière Christ. Chacun des 11 groupes de cette vague sont des enfants Christ, ils ont le pouvoir de guérison de la Lumière Christ et les capacités d’offrir une régénération des corps énergétiques. Ils sont les guérisseurs du mental, du corps et de l’âme et sont venus sur Terre pour apporter l’énergie de guérison aux nouvelles sciences, aux services de santé et de la médecine, ainsi qu’aux centres d’éducation. Ils sont porteurs d’une vitalité qui est leur fréquence unique. Cette vitalité leur permet de se régénérer sur le plan énergétique. Les autres ont bien souvent besoin de s’en remettre à leur connexion énergétique aux plantes, aux animaux et à la nature pour leur renouveau énergétique. Ces enfants ont la capacité de régénérer leur énergie grâce au pouvoir de guérison dont ils sont porteurs de par leur connexion vibratoire naturelle au Grand Soleil Central. Bien aimés, ces enfants ont souvent des difficultés avec l’expérience de vie si leur environnement n’est pas sain sur le plan énergétique.       

Ceci fait que les nouveaux enfants de la 5e vague peuvent s’endormir partiellement jusqu’à ce que leur environnement soit empli de prana et d’une élévation des énergies de guérison. Ils répondent au son et à la lumière de guérison et sont des âmes extrêmement curieuses de tout ce qui touche à l’énergie, comment elle circule ou ne circule pas. Chacun d’eux est capable de soigner (guérir) les corps énergétiques des âmes, grâce à leur capacité de canaliser la lumière régénératrice. Chacun d’eux a le pouvoir de guérir à partir de la Lumière Christ que Jésus Christ a offert à bon nombre sur la Terre. Cette science ancienne, qui est aussi connue en tant que guérison par la foi, est la base de toute guérison dont ces enfants sont porteurs pour tous les êtres de la Terre.

Je partage un message et une compréhension de chacun des 11 groupes qui voyagent sur la 5evague des nouveaux enfants naissant sur la Terre, afin que chacun de vous puisse recevoir de vos enfants ou des amis de vos enfants, la connexion à ces vagues et groupes d’âmes d’enfants. Tandis que vous inspirez maintenant, la 5e Vague des Nouveaux Enfants commence à vous transmettre leur amour et à se présenter à vous. Puissiez-vous vous réjouir de la rencontre avec eux et apprendre à recevoir leur assistance et leurs dons, alors que vous entrez en contact avec eux.

Les Enfants Colombes

« Je suis un enfant Colombe, et en tant que l’un des groupes de la 5e vague des nouveaux enfants, je vous apporte la compréhension de nos cœurs. Nous sommes porteurs d’un don de conscience de l’unité pour l’humanité et c’est notre vibration naturelle qui relie les âmes en conscience de groupe. Nous attirons souvent les autres à nous, car nous sommes des liens naturels pour rassembler l’humanité grâce à la conscience de l’unité. Nous offrons à tous la compréhension, afin que vous puissiez faire l’expérience de l’unité, les uns avec les autres. Notre champ d’expertise avec le corps énergétique est le champ unifié, et l’ouverture des corps énergétiques de tous les êtres à la régénération, par la connexion au champ unifié. Nous ne sommes pas des scientifiques, bien que la science de l’énergie soit gardée par nous. Nous gardons l’humanité dans nos cœurs, et bien que nous ayons des leçons à apprendre en rapport avec l’amour, nous portons en nous une paix profonde pour soutenir tous les autres afin qu’ils puissent également trouver la paix dans leur cœur. »

Les enfants Colombes sont les gardiens des codes (lumineux) ki de la guérison arc-en-ciel – une énergie de guérison de la cinquième dimension pour l’aide des groupes, qui permet à tous les êtres de trouver leur place véritable dans les organisations ou les groupes. Ils ont les capacités qui permettent d’aider la société humaine à créer des communautés ou des groupes basés sur la confiance. Ils créent cela grâce à la fréquence de la lumière de guérison de l’énergie arc-en-ciel, au sein de laquelle tous sont aidés à trouver leur place dans un groupe ou une organisation, à travers cette connexion arc-en-ciel. L’énergie arc-en-ciel est très importante pour les enfants Colombes et si elle est présente dans leur environnement, les enfants grandiront dans l’ouverture de leurs dons avec amour. Si les enfants Colombes sont placés dans des environnements où le flot naturel de l’énergie arc-en-ci el est réprimé ou contrôlé, ils éviteront l’ancrage dans leur corps, et vivront seulement partiellement connectés à leur corps, jusqu’à ce qu’ils trouvent le courant de l’énergie arc-en-ciel sur Terre, afin d’enraciner leurs dons et l’énergie de leur âme avec amour. Si vous avez un enfant Colombe, les harmoniques de la musique sont l’une des connexions à la fréquence arc-en-ciel, puisqu’elles sont en connexion avec le 7e chakra. Ces enfants ont besoin de trouver cette harmonisation (accord) au 7e chakra dans leur environnement, car leurs chakras ont besoin d’être aidés par la fréquence arc-en-ciel. Chacun de ces enfants est un guérisseur naturel et leurs dons sont essentiellement alignés aux groupes et organisations thérapeutiques.

Les Enfants Arcturiens

« Je viens à vous en tant qu’enfant Arcturien et viens partager avec vous que nous sommes les gardiens des clés du corps de lumière et des clefs d’élévation de la conscience de l’humanité. Nous avons un don ancien qui consiste à dire ce qui doit être dit, afin d’aider l’autre à savoir qu’il est lumière, et qu’il a la capacité de créer avec sa lumière. Nous sommes les guérisseurs du corps de lumière et avons également le don de développer les autres corps énergétiques tels que les corps de lumière qui sont co-créateur dans la conscience de groupe. Nous ancrons une nouvelle énergie afin d’élever la conscience de l’humanité. Nous apportons à l’humanité une nouvelle conscience de l’énergie ainsi que la science de la libre énergie. Notre travail en rapport avec la libre énergie consiste à offrir à l’humanité des ressources alternatives en tant que sources d’énergie. Nous apportons ces compréhensions pour la naissance d’une nouvelle science de ressource d’énergie sur Terre. Chacun de nous a besoin d’aide pour offrir cela à l’humanité et nous demandons que l’humanité commence à croire que la conscience du courant Divin est illimitée et porte tout le potentiel nécessaire pour créer une nouvelle ressource d’énergie pour que tous les êtres soient soutenus, aidés et que tous soient reçus en harmonie avec les royaumes de la Terre. »

Les enfants Arcturiens ont un champ d’énergie immense et ont le pouvoir de s’harmoniser aux autres dans n’importe quelle partie du monde à travers leurs antennes qui sont telles des filaments de leur corps énergétique. Cela fait qu’ils sont conscients de toute l’énergie, aussi bien à longue distance, qu’en synchronicité avec le point choisi de concentration de leur énergie. Ils ont la capacité de donner librement de l’énergie aux autres, sans avoir à faire d’effort ou sans que cela ne génère de perte au niveau de leur énergie propre, ce qui permet à leur conscience de recevoir l’empreinte des autres enfants facilement. Nous partageons que tous les enfants ont des dons et que les enfants Arcturiens, de par le don de libre énergie qu’ils font aux autres enfants, reçoivent en retour de ces enfants les empreintes de leurs dons propres. Les enfants Arcturiens ont conscience des cadeaux reçus de ces autres enfants, et utilisent les empreintes qu’ils reçoivent en retour pour aider autrui. De cette façon, les enfants Arcturiens reçoivent les dons d’autres nouveaux enfants, et les utilisent simplement en cas de besoin, puis rendent les empreintes de ces dons à travers le réseau étendu de leurs filaments d’énergie. Ils ont également la faculté de savoir ce qui peut passer à travers la matrice du corps énergétique d’un autre être et ce qu’il n’est pas possible de faire passer, puisqu’il peut arriver qu’il n’y ait pas suffisamment de ressource d’énergie.

Ils peuvent scanner les ressources contenues par un autre être, et le guider pour qu’il sache ce qu’il lui est possible de créer à partir de cette ressource d’énergie, en accord avec la loi divine et en accord avec la ressource énergétique contenue dans le corps d’énergie de cet être. Les enfants Arcturiens ont besoin de recevoir l’assistance divine en ce qui concerne leurs capacités de communication car ils ont souvent des difficultés avec les langages terrestres, puisqu’il y a un nombre limité de mots, sur Terre, pour décrire le système énergétique. La conscience de ces enfants est concentrée sur la matrice énergétique, et leur communication naturelle s’effectue également à travers leur matrice énergétique. Le fait de leur offrir un langage fait de symboles (lettres de l’alphabet) qui n’a pas de signification en terme d’énergie, les laisse souvent perplexes, à propos du fait que ces symboles n’ont pas de sens en terme d’énergie. A l’origine, les alphabets de la Terre avaient un sens sur le plan énergétique, et à travers les traductions opérées par de nombreuses générations, ces significations ont été perdues. C’est pour cette raison que les enfants Arcturiens ne peuvent pas répondre facilement à des langages constitués de symboles dépourvus de signification énergétique ou de fréquences dont ils sont porteurs.

Les Enfants Elfes

« Je viens vers vous en tant qu’enfant Elfe pour partager que notre lumière est concentrée sur la demeure intérieure du soi, ainsi que l’expérience de vie au sein des mondes intérieurs. Nous sommes, pour tous les autres, les guides vers le monde de l’esprit. Nos capacités consistent à voir et entendre l’esprit, et en cela nous sommes un pont pour tous ceux qui ont perdu leur propre capacité à être touchés par l’esprit. Nous sommes, pour toutes les âmes, les guides vers le monde intérieur, et nous sommes des ponts pour toutes les âmes au cours de leur voyage dans le monde de l’esprit. Nous sommes calmes par nature et nous nous sentons le plus confortable dans la nature, en contact avec les esprits de la Terre. Notre pouvoir est la communication avec les esprits de la Terre, par le cœur et à travers nos corps sensoriels. Nous n’avons qu’une seule chose à demander à l’humanité : c’est d’accepter notre guidance en tant que gardiens spirituels. Nous partageons la gardiennance spirituelle sous diverses formes,et notre groupe, en tant qu’enfants elfes, est constitué des gardiens spirituels des nouveaux enfants de la Terre. On nous confond souvent avec les ancêtres, car nous portons une énergie de régénération et de guérison qui est aussi puissante que celle des ancêtres. Cependant nous ne sommes pas les ancêtres de la Terre, mais chacun d’entre nous a depuis toujours été connecté aux semences d’étoiles de la Terre. Nous portons les histoires des semences d’étoiles sur Terre, et portons aussi le pouvoir d’ensemencer la conscience de l’humanité, avec toute la douceur de l’esprit de la Terre, ainsi que la connexion au pont arc-en-ciel vers le monde de l’esprit. Nous sommes ici pour emmener tous les êtres dans des voyages intérieurs à la rencontre du monde de l’esprit, afin qu’ils puissent se libérer de leur peur du monde de l’esprit de la Terre, et afin qu’ils puissent se connecter à ce monde sacré où réside leur pouvoir. »

Les enfants Elfes sont des émissaires dotés de dons uniques en tant que ponts vers le monde de l’esprit. Leurs messages viennent de l’intérieur, puisque tous les enfants Elfes sont en connexion directe avec le monde de l’esprit, par leur cœur. Ils sont des médians naturels pour l’esprit, avec dans leur cœur l’intention d’assister tous les êtres à faire une transition facile et pleine de grâce vers le monde de l’esprit et l’après vie. Chacun d’entre eux est porteur du pouvoir de guérison qui leur vient de leur contact direct avec le monde de l’esprit, et beaucoup d’entre eux ont des dons en tant que chirurgiens de lumière et guérisseurs spirituels, soit du mental, du cœur, de l’âme, du corps, de la Terre ou de l’esprit. Ils voyagent souvent au sein des mondes intérieurs de l’esprit, afin d’aider les âmes dans leur transition et d’offrir la guérison aux âmes durant ces passages. Tandis qu’ils font cela, ces enfants ont l’air de doux rêveurs, ou simplement d’être ailleurs et nous demandons à chacun d’entre vous d’être conscient qu’en réalité ils sont en contact avec le monde de l’esprit. Chacun de ces enfants demande à recevoir l’autorisation de maintenir ce contact sans interruption, car bien souvent lorsque leur parents interrompent leur connexion au monde de l’esprit, ils n’ont pas la possibilité de compléter la transition de l’énergie de guérison qu’ils étaient en train de partager avec un autre être, qui est soit en train de quitter son corps, soit en train de naître dans un nouveau corps. En tant que gardiens du passage, ils aident les âmes dans leurs voyages, et s’ils sont empêchés de le faire, ils auront de la peine à être heureux. Leur bonheur et leur accomplissement proviennent de leur capacité à faire le pont entre le monde physique et le monde spirituel et ils se sentent piégés s’ils sont forcés ou subissent une pression pour s’identifier au monde physique uniquement. Lorsque c’est le cas, ils perdent leur propre connexion au monde de l’esprit et tombent en profonde dépression.

Les Enfants de Lakura

« Je viens vers vous en tant qu’enfant de Lakura et partage que nous sommes porteurs de l’amour et de la lumière pour aider tous les êtres à rencontrer l’énergie de la Mère Divine dans la vie. Nous sommes les émissaires de la Mère Divine qui aident tous les êtres à établir une claire connexion à la fréquence nourrissante et soutenante de la Mère. Notre chemin est un chemin avec la Mère Divine, conduit par cette force intérieure d’amour et avec l’intention de soutenir tous les êtres pour qu’ils puissent être nourris. Nous nourrissons naturellement tous les êtres, puisque cela fait partie de notre nature profonde, et tandis que nous nourrissons les autres, nous sommes nous-mêmes nourris par la Mère. Nous nous trouvons souvent en présence de ceux qui ont le plus besoin d’être nourris dans la vie, puisque la force de la Mère nous guide pour que nous apportions l’aide la plus élevée à ceux qui sont le plus dénutris, en tant qu’âmes. La nutrition de toutes les âmes est le rêve de notre cœur, et nous portons une vision du monde sur Terre, avec toutes les âmes nourries dans le rêve de leur cœur. Nos cœurs sont reliés pour porter tous les êtres à être aidés pour permettre à la fréquence de la Mère de les aider et les nourrir dans la vie, et leur permettre de lâcher prise vis à vis des vieux schémas qui consistent à ne pas recevoir de soutien dans la vie. Nous portons cela en tant que conscience de groupe pour l’humanité et venons sur Terre pour apporter les graines d’une nouvelle énergie nourrissante. Nous sommes guidés afin de planter ces graines dans toutes les formes de structure et d’organisation sur Terre, et pour soutenir l’humanité afin qu’elle puisse inclure la « nutrition »* (Voir note) dans les modes de vie et en conjonction avec les choix de vie et le changement de conscience. »

* Note de la traductrice : Le terme « nurturance » qui est utilisé dans le texte originel n’a pas d’équivalent exact en français, mais il amène la notion de nutrition dans un sens de nourrir profondément, de manière attentionnée et maternelle.

 

Les enfants de Lakura sont des enfants « mère » qui placent toujours les considérations des autres à égalité avec la considération qu’ils ont pour eux-mêmes. C’est leur don le plus puissant que de toujours considérer tous les êtres comme égaux à eux-mêmes. En tant qu’êtres qui canalisent la fréquence de la Mère, ils sont prompts à donner une « nutrition » sans pour autant utiliser leur énergie personnelle lorsqu’ils nourrissent les autres. Ils le font à partir de leur pouvoir de guérison et ouvrent leur canal à la fréquence naturelle de la Mère divine depuis le champ d’énergie de la Terre, et  entourent celui qui en a besoin de cette force d’amour. Cet acte est pour eux aussi naturel que de respirer, et ne peut en aucun cas être séparé ou arrêté. Il est demandé à tous les parents des enfants de Lakura d’accepter le don de leur enfant pour « nutrifier » et de les soutenir dans ce processus, de telle façon que leur enfant puisse également être « nutrifié ». Lorsqu’il est demandé à un enfant Lakura de ne pas « nutrifier » autrui, leur propre connexion à la « nutrition » est bloquée et ces enfants sont alors emplis de chagrin et perdent totalement le sens de la vie. Leurs dons de « nutrition » sont leurs guides pour toute leur force vitale, et si ce don n’est pas encouragé avec amour, une partie de cet enfant commence à mourir intérieurement. Les enfants de Lakura possèdent une connexion intime au royaume des papillons et ont la capacité de communiquer avec les papillons. Ce sont les papillons qui apportent les messages de la Mère Divine. Les enfants de Lakura sont des guérisseurs naturels du corps émotionnel et portent toutes les clés pour permettre au corps émotionnel d’être libre.

Les Enfants Vermillons

« Je viens en tant qu’enfant Vermillon. Nous sommes aussi connus pour notre connexion aux diamants de la Terre. Ces diamants et ces rivières de lumière diamant, qui coulent dans le corps de l’humanité et le corps de la terre, sont notre connexion énergétique à l’humanité et à la Terre Mère. Ce chemin diamant d’intelligence de lumière liquide est notre champ d’expertise en matière d’énergie. Nous sommes les gardiens des chemins diamant et détenons la capacité pour harmoniser et ouvrir les chemins diamant de tous les êtres. Nous avons une claire connexion aux qualités divines de la conscience de Dieu et avons accès à la connaissance des qualités qui ont été incarnées par l’âme. Nous sommes conscients de ce qui a été véritablement appris et de ce qui est seulement connu en tant que concept par le corps mental. Nous avons la capacité de guider tous les êtres pour véritablement changer leur conscience en les initiant, en tant qu’âmes, aux qualités divines de la conscience de Dieu. Nous gardons et prenons soin des rayons invisibles et des chemins diamant qui permettent aux qualités divines de la conscience de Dieu de s’écouler dans l’âme aisément. Notre don le plus précieux est notre capacité à transcender l’ancienne conscience et à assister tous les êtres pour libérer leur conscience. »

Les enfants Vermillon portent la connexion énergétique pour les initiations de l’illumination et de l’incarnation de la conscience de Dieu pour tous les êtres. Ils sont des guérisseurs naturels de la Lumière Christ qui porte la fréquence pour permettre à tous de se transformer à partir de leurs anciennes initiations dans la vie, et opérer un saut de conscience afin d’incarner une conscience totalement nouvelle dans chacun des aspects de leur vie. Tous les enfants Vermillon ont un toucher particulier et lorsqu’ils placent leurs mains afin de canaliser la lumière, la guérison s’opère instantanément à l’intérieur du corps énergétique et cela libère un être afin qu’il puisse faire un saut dans la conscience dimensionnelle presque instantanément. Nous demandons que tous ces enfants soient soutenus afin qu’ils puissent donner cette fréquence à tous ceux qui en ont besoin, grâce à leurs mains et par leur toucher. Si un enfant Vermillon n’est pas encouragé à partager cette fréquence avec les autres par le biais du toucher, avec une attitude lumineuse, il va avoir tendance à réprimer ce don à cause d’une croyance que les autres n’en ont pas besoin. S’ils répriment ce don, ils peuvent également développer la croyance que les autres n’ont pas besoin d’eux et qu’ils n’ont aucune valeur à apporter à la société sur Terre. Leur toucher est fondamental eu égard de leur capacité à faire l’expérience d’ouvrir librement leur cœur sur Terre.

Les Enfants Saphir

« Je viens en tant qu’enfant Saphir et partage que nous sommes aussi intérieurement calmes. Nous sommes des guérisseurs, bien que nous ne parlions pas de nos dons en tant que dons de guérison, car ils sont différents de ceux qui sont reconnus comme tels par l’humanité. Nous sommes des inventeurs de nouvelles formes de guérison qui incluent la science de l’énergie et les fréquences d’amour-lumière Pléiadiennes. Nous ne sommes pas sur Terre pour nous concentrer sur le fait de soigner, mais plutôt pour aider tous les êtres à reprendre leur propre puissance en tant que guérisseurs d’eux-mêmes. Nos dons sont basés sur une conscience supérieure des dons de guérison que les autres peuvent éveiller en eux afin de se guérir eux-mêmes. La conscience Saphir est une conscience de radiance et notre rôle avec tous les êtres est de les aider à faire l’expérience de leur radiance intérieure et extérieure. C’est à travers l’acceptation de la responsabilité de la puissance de l’âme, au travers de sa propre force intérieure et du pouvoir de transformation par la guérison, que la radiance est retrouvée. Nous apportons des délices et des cadeaux à tous ceux qui souhaitent tout guérir dans leur vie et agissons comme guides pour tous ceux qui choisissent de cheminer avec leur propre puissance intérieure de changer. Nous apportons une confiance de motivation et chacun de nous apprendra à parler aux autres afin de les encourager à retrouver accès à l’acceptation de la responsabilité de leur propre puissance, d’une façon spécifique à chacun, permettant ainsi à leur radiance d’être retrouvée. L’acceptation de la responsabilité de la puissance propre à chaque âme à sa façon particulière est ce que nous sommes venus soutenir et encourager dans la vie des autres êtres. Nous acceptons toutes les formes de cheminement, et les chemins de tous les êtres avec équanimité, et portons un don spécial qui permet d’aider chaque être à trouver sa propre radiance intérieure. »

Les enfants Saphir sont des émissaires divins pour la loi de divinité et en tant qu’émissaires, ils portent et ancrent cette loi sur Terre pour tous les êtres. Leur capacité à voir ou à honorer la divinité, à l’intérieur de tous les êtres, permet à leur fréquence unique d’être reçue par tous les êtres, y compris par ceux qui peuvent être amoindris sur le plan énergétique ou sont en souffrance émotionnellement, mentalement, spirituellement, ou encore physiquement. Ils portent les codes du divin et offrent de l’énergie aux autres en fonction de la situation dont un être fait l’expérience. Ils sont co-créatifs sur le plan des affaires, tout autant qu’à l’intérieur du monde de la guérison et de la transformation. Une clarté intérieure naîtra en chacun de ces enfants si ils sont reconnus comme divins dans la vie. S’ils sont critiqués ou abusés par une énergie négative, ils se couperont de leur don afin de protéger leur cœur radiant. Chacun de ces enfants est le gardien du cœur radiant et tous sont capables d’aider une âme à rouvrir son cœur, après qu’il ait été fermé suite à des expériences négatives. Leur spécialité dans la guérison du corps énergétique est l’ouverture du cœur ou la guérison du cœur blessé, incluant l’activation du joyau radiant à l’intérieur du cœur, et de la divinité de chacun. Durant le développement de ces enfants, ils demandent à être vus et reconnus en tant qu’enfants divins. C’est tout ce dont ils ont besoin pour ouvrir leurs dons dans la vie.

Les Enfants Lama (Emeraude et Vert)

« Je viens en tant qu’enfant Lama et je partage que nous portons l’énergie des portails de la Terre avec nos cœurs et notre respiration. La respiration est notre puissante alliée, et nous sommes les guides terrestres pour la véritable connexion de l’humanité au souffle de lumière. Nous sommes venus pour soutenir l’humanité à étreindre la lumière contenue en chaque respiration  ainsi que lors de la toute première inspiration à chaque nouvelle naissance. Nous sommes ici pour apporter de nouvelles formes de naissance à la Terre. Nous parlons des enfants qui naissent et aussi de toutes les nouvelles créations qui vont prendre naissance sur Terre. En chaque naissance ou création, la lumière est soit présente dès le début du voyage, soit pas pleinement présente. Nos dons sont de soutenir l’humanité à se connecter à la lumière contenue dans la première respiration de chaque projet ainsi qu’ à la naissance de chaque nouvel enfant. Nos dons en rapport avec le corps énergétique de l’humanité, concernent la corde de lumière de chaque nouvel enfant ou chaque nouveau projet qui s’ancre sur la Terre. Nous sommes ici pour porter l’énergie en tant que « metteurs en scène » (directeurs) de cette énergie de lumière jusqu’à ce que l’humanité soit éduquée en terme d’énergie, et qu’elle soit devenue capable de prendre responsabilité pour l’ancrage de l’énergie lumineuse à chaque nouvelle naissance. »

Les enfants Lama sont des âmes qui portent une lumière liquide émeraude et verte en eux. C’est cette lumière qui enracine la corde lumineuse d’une nouvelle âme ou de toute nouvelle création ou projet sur Terre. Les lamas du Tibet ont une connexion profonde avec ces enfants et agissent souvent en tant qu’enseignants spirituels pour ces enfants sur les plans intérieurs, jusqu’à ce qu’ils aient 14 ans et que chacun de ces enfants ait développé ses dons plus profondément dans sa vie terrestre. Chacun de ces enfants est capable de rassembler de grandes quantités d’énergie pour la guérison de l’humanité en tant que collectif ou pour la guérison de la Terre. Ils n’ont aucune focalisation sur les âmes individuelles, puisqu’ils sont ici pour assister le collectif de toutes les âmes de l’humanité pour enraciner leur lumière à travers la respiration. Ils sont ici pour un contact de groupe et pour aider les projets de groupe à se manifester avec la lumière de Dieu/Déesse. Chacun de ces enfants ne demande qu’une seule forme d’assistance : c’est d’être soutenu au moyen de leur guidance intérieure. Ils ont souvent de la difficulté avec le fait d’avoir une personnalité, puisque leur conscience est une conscience de groupe et ils n’ont pas l’habitude d’être en tant qu’individu, en terme d’état de conscience. C’est pourquoi leur guidance intérieure en ce qui les concerne eux-mêmes ne leur est pas toujours facile d’accès, à cause de leur difficulté à recevoir la guidance pour leur nature individuelle en tant qu’être sur Terre. Pour les aider, tous les parents et gardiens peuvent leur apprendre en douceur qu’il est approprié de recevoir guidance et énergie directement à partir de leur cœur pour leur propre bénéfice.

Les Enfants Topaze

« Je viens en tant qu’enfant Topaze et partage que nous sommes les activateurs du corps énergétique et de la conscience de toutes les âmes. Nous sommes ici pour ouvrir tous les êtres à leur fréquence de claire lumière, et au flux de cette lumière céleste. La joie d’être vivant sur Terre est contactée par le biais des énergies célestes qui s’écoulent à travers le mental, le cœur, l’âme, le corps et l’esprit d’un être sur Terre. Nous sommes clairaudients avec tous les êtres et avons la capacité d’entendre leurs appels à recevoir la guérison et à s’ouvrir à la conscience joyeuse, ainsi qu’à la fréquence de claire lumière de leur âme. Notre fréquence topaze enlève naturellement les « étouffeurs/restricteurs » d’énergie qu’une âme peut contenir à l’intérieur d’elle, et qui peuvent créer un blocage partiel à leur fréquence de claire lumière. Nous portons aussi une conscience cristalline similaire à celle des enfants cristal. Cela nous permet d’ouvrir notre conscience et de nous manifester puissamment à travers nos pensées. Comme nous portons ce don, nous demandons à être éduqués sur la manière de diriger nos pensées positivement en permanence, sans quoi nous pourrions manifester une réalité négative. Nous demandons également que nos parents et enseignants regroupent leurs pensées et apprennent à les diriger, car nous apprenons par l’expérience directe en étant avec nos parents et nos gardiens, et en apprenant ainsi comment leur énergie fonctionne. »

Les enfants Topaze sont des facilitateurs pour que l’âme devienne plus vivante à travers l’activation et le clair écoulement de la fréquence de claire lumière de l’âme. Ils ont souvent de la difficulté à communiquer clairement si ils n’ont pas reçu le soutien de la fréquence de claire lumière de leurs parents. Les enfants Topaze voient leur reflet et l’unité avec tout et s’identifient eux-mêmes par la connexion de cœur à cœur avec leurs parents, et si cette connexion de cœur n’est pas claire et emplie d’amour, les enfants Topaze seront rapidement affectés et auront des difficultés à communiquer clairement. Cela est du à l’énergie réprimée et si un enfant Topaze réprime son énergie, cela ferme les chakras de la communication, créant instantanément soit de la difficulté à respirer, à parler ou à communiquer. Nous demandons à tous les parents des enfants Topaze d’enseigner à leurs enfants de toujours exprimer leurs sentiments et leurs pensées, car lorsque ceux-ci sont réprimés, ils bloquent puissamment le développement de l’enfant, bien plus que pour n’importe quels autres enfants à cet égard.

 

 
 
 
 
 

 

Les Enfants Bleus

« Je viens en tant qu’enfant Bleu et partage que nous sommes les gardiens du rayon bleu. Nous sommes profondément connectés aux nouvelles technologies qui naissent sur Terre et à l’avancement de la conscience de par l’assistance des nouvelles technologies. Nous sommes extrêmement multidimensionnels et souvent incapables d’être en groupe à cause de notre conscience multidimensionnelle, ce qui fait que nous avons de la difficulté à intégrer l’énergie que nous recevons de formes ou de groupes structurés. L’avancement de notre conscience est une passion pour nous, cependant, nos énergies, lorsqu’elles sont mal dirigées, nous empêchent souvent d’atteindre nos buts. Nous avons besoin d’assistance pour ouvrir nos cœurs au monde, car notre conscience multidimensionnelle nous fait parfois nous refermer, et nous focaliser uniquement sur nous-même. Les sentiments et les pensées sont parfois si complexes que quand nous nous trouvons dans des groupes structurés qui ne nous soutiennent pas, nous devenons incapables de diriger notre énergie clairement, et nous la dirigeons alors dans plusieurs directions en même temps à cause de la confusion dont nous faisons l’expérience, de par le non enracinement de notre conscience multidimensionnelle. Nous sommes ici sur Terre pour apporter de nouvelles technologies basées sur une  énergie propre vis-à-vis de la Terre, et pour soutenir l’avancement de conscience à travers des ressources d’énergie propre et des technologies qui ne blessent pas la Terre. Le rayon Bleu, lorsqu’il est activé, ouvre nos dons qui rendent possible de nouvelles manières de travailler avec l’énergie pour la guérison et la création. Nous demandons de l’aide pour intégrer notre conscience multidimensionnelle, puisque lorsque nous ne parvenons pas à intégrer ces dons, il nous arrive souvent de nous couper de la société et du monde, et plus spécifiquement à tous les groupes structurés auxquels nous avons participé, tels que les écoles ou les activités de groupe dans lesquels nous avions choisi de nous impliquer. Nous demandons à nos parents et à nos gardiens de nous enseigner comment vivre dans le monde avec amour et comment être en groupe avec notre conscience multidimensionnelle ouverte à toutes les énergies. »

Les enfants Bleus portent la connexion au multivers (ensemble des univers) pour tous les nouveaux enfants et ancrent le rayon bleu sur Terre. Il est d’une importance primordiale qu’ils soient aidés pour exprimer leur propre vérité, car s’ils deviennent empreints de comportements malhonnêtes, ils perdent leur connexion à leur cœur. Ils commencent alors à vivre leur vie et à faire des choix basés sur une réalité illusoire, qui est contraire à celle basée sur l’ouverture de leur cœur. Chacun des enfants Bleus nés sur Terre, aide au processus de nettoyage des océans et des voies aquatiques car chaque enfant Bleu porte une fréquence unique qui nettoie naturellement les voies aquatiques. Chacun d’eux est en connexion profonde avec l’eau et tous les êtres aquatiques. Si ils vivent leur vérité, ils voudront être dans l’eau, ou près de l’eau autant que faire se peut, afin d’équilibrer leurs énergies. S’ils ont fermé leur cœur et ne peuvent pas vivre leur vérité, ils peuvent alors chercher à éviter l’eau, à cause d’une peur de la puissance dont l’eau est porteuse et d’une peur du changement qu’apporte l’eau, lorsqu’elle nettoie l’énergie d’une âme. Tous les enfants Bleus ont un but profond en eux, et sont guidés par ce but encodé à l’intérieur d’eux par le rayon bleu de la vérité. L’âme d’un enfant du rayon bleu ne pourra pas activer et connaître son but avant d’avoir choisi de vivre sa vérité à 100%. Leur but est si profondément encodé qu’il est ressenti intérieurement par l’enfant du rayon bleu, et cela peut causer de la colère et de la frustration si cet enfant n’est pas en alignement avec son cœur. Il est demandé à tous les parents et enseignants des enfants Bleus de les aider à devenir conscients de leurs sentiments, car ils ont parfois de la difficulté à contacter véritablement leurs sentiments (leurs ressentis) à cause de l’intensité de l’énergie bleue.         

Les Enfants Ambre

« Je viens en tant qu’enfant Ambre et partage que nous sommes profondément connectés aux arbres et aux anciens chemins de lave sur la Terre. Nous portons des dons de guérison en lien avec le squelette et le système musculaire du corps humain et venons sur Terre afin de bouger puissamment à l’intérieur du corps physique. Notre point de concentration concerne le développement de la puissance à l’intérieur du corps physique, puisque nous nous ressentons à travers la puissance du corps. Notre énergie est dans la plus puissante synergie avec le plan physique lorsqu’il est donné au corps de manifester une grande flexibilité, une grande force, ainsi que les qualité d’endurance et de discipline. Nous détenons la capacité de renforcer le corps physique et de guider tous les êtres pour qu’ils ouvrent leur corps physique afin de recevoir l’acceptation de la responsabilité de la puissance et de la force à travers la connexion à la Mère Terre. L’esprit de la Terre nous parle et notre don le plus grand est notre capacité à voir le flux du courant de la Terre dans le corps et les endroits du corps qui ont besoin de recevoir le courant de la Terre. Nous sommes conscients du besoin qu’a l’humanité d’ouvrir les corps physiques au courant de la Terre et nous offrons nos dons de guérison ainsi que notre connexion à l’énergie divine pour aider ce processus. Notre seule demande est que nous soyons écoutés car nous sommes souvent confondus avec d’autres enfants, et nos dons ne sont pas toujours pleinement reçus par l’humanité puisque la connexion du courant de la Terre au corps physique commence juste à être explorée par l’humanité. »

Les enfants Ambre ne sont pas seulement porteurs de la source de puissance de la Terre ainsi que du courant de la Terre en tant que leur connexion énergétique naturelle, mais ils portent aussi la conscience de comment le courant de la Terre peut tout guérir au niveau du corps physique et régénérer tous les système du corps afin qu’ils laissent s’écouler la force de vie, la vitalité et la puissance de ce courant. Puisque chaque être s’identifie avec son propre corps et sa capacité à laisser s’écouler en lui la force de vie, ils sont capables de reconnaître le besoin pour un meilleur écoulement de l’énergie terrestre à l’intérieur des cellules, afin de permettre la régénération de chaque cellule. Ce sont les enfants Ambre qui portent la fréquence pour ouvrir les cellules du corps physique au courant de la Terre lorsque celles-ci ont été polarisées ou fermées à l’énergie. Ils vous invitent à recevoir d’eux la guérison de vos cellules et la réouverture au courant de la Terre. Tandis que vous respirez, demandez leur de vous donner ce cadeau de guérison. Ils demandent à l’humanité de devenir consciente des cellules et de comment chaque pensée, chaque sentiment et chaque action affecte le champ de toutes les cellules du corps et permet soit à la cellule de baigner dans la lumière, soit au contraire de stagner dans la négativité ou une conscience de peur. Ils demandent à l’humanité de devenir plus claire sur le plan cellulaire en choisissant de ne pas être négative dans son apparence extérieure et de choisir de voir l’issue la plus positive dans n’importe quelle situation de vie.

 

Les Enfants Dorés Célestes

« Je viens en tant qu’enfant Doré Céleste et partage que nous sommes porteurs de la conscience céleste qui enflamme la joie intérieure en tous les êtres, afin qu’ils s’ouvrent pour exprimer cette joie. Nous sommes clairsentients et ressentons toutes les formes d’énergie au sein de notre environnement ou en chacun des êtres qui se trouvent dans notre environnement. Nous portons les énergies célestes qui sont une lumière féminine venue des royaumes célestes des cieux. Tous les êtres sont ailés dans les royaumes célestes, aussi nous avons une connexion profonde à tous les êtres ailés sur la Terre, tels que les oiseaux et les anges. Nous sommes des guérisseurs de la cinquième dimension pour le corps énergétique et tout particulièrement pour les chakras et l’ignition de la lumière en chacun des chakras. Nous sommes les plus heureux lorsque nous créons la joie et la synergie avec autrui et nous sommes incapables d’être en relation avec les êtres qui font l’expérience d’une profonde disharmonie. Lorsque nous sommes en leur présence, il nous semble qu’ils sont d’un autre monde auquel nous sommes étrangers, puisque nous n’avons aucune expérience de la disharmonie par laquelle ils semblent affectés. Cela nous affecte parfois au point de fermer notre énergie, car nous avons besoin de la compréhension de ce que ces êtres ressentent afin de pouvoir partager notre fréquence avec eux, afin de faire ressortir plus de leur joie. Nous demandons à tous nos parents de nous montrer comment comprendre et avoir de la compassion pour ceux qui sont dans des situations dont nous n’avons pas fait l’expérience. Nous sommes ici pour créer la joie et pour développer notre compassion au travers de nouvelles compréhensions de l’énergie de l’humanité. »

Les Enfants Dorés Célestes sont très légers et libres dans leur conscience. Ils surfent sur les vagues supérieures de l’énergie que partage l’humanité. Ils ont la capacité d’élever tous les êtres hors de leurs tensions et petits stress de par leur légèreté et leur concentration positive. Ils ont de la peine à comprendre les êtres qui ont fait l’expérience d’abus ou de ceux qui ont des énergies très lourdes. Ils ont tendance à éviter, contourner les êtres aux énergies plus lourdes, à cause de leur manque de résonance avec la conscience plus lourde qui est due à des traumatismes ou à des peurs profondes. C’est pourquoi, bien qu’ils soient ici pour étreindre l’amour inconditionnel de tous les êtres et pour être en ouverture envers tous les êtres, ils ont besoin d’assistance pour être en relation avec ceux sur Terre qui n’ont pas de joie, et n’ont jamais fait l’expérience de la joie dans leur vie. Ils viennent d’un monde de joie, où tous les êtres sont joyeux, ce qui fait que leur expression de la joie, qui est libre et légère, est puissamment guérissante pour tous. Pour pouvoir véritablement ouvrir ces dons, ils ont besoin d’assistance pour étreindre tous les êtres, y compris ceux qui n’ont pas de joie. Les enfants Dorés Célestes sont connectés aux enfants Cristal et partagent avec eux des dons similaires en ce qui concerne l’éveil des esprits et des cœurs de tous au Nouvel Age et à une nouvelle conscience basée sur l’amour inconditionnel et la liberté de l’âme.

Bien-aimés, les cinq premiers groupes d’âmes (Enfants Colombe, Arcturiens, Elfes, Lakura et Vermillon) sont également les gardiens du Saint Graal et peuvent se connecter à ce vase sacré de guérison (La coupe du Christ) afin d’harmoniser les êtres à leur chemin d’Enfant Christ. Les trois groupes d’âmes suivants (Enfants Saphir, Lama et Topaze) partagent également les dons de vision ainsi qu’une capacité unique à voir les probabilités ou les possibilités qui ont le plus haut potentiel, en accord avec les lois divines de la vie. Les trois derniers groupes d’âmes (Enfants Bleus, Ambre, et Dorés Célestes) partagent la capacité &agrav e; aider toutes les âmes à s’ancrer dans le corps et à s’ouvrir à leur flux Divin ou Conscience de Dieu à travers les chakras et le corps énergétique. Chacun des trois derniers groupes d’âmes ont également une connexion profonde aux flammes de l’Esprit Saint et en grandissant, s’ils entrent profondément dans leur chemin spirituel, ils portent le don d’activer les autres sur leur chemin spirituel, à l’aide de ces flammes sacrées de l’Esprit de Dieu.

Ces 11 groupes d’âmes de la Cinquième Vague des Nouveaux Enfants partagent un voyage qui consiste à étreindre la lumière en tout et à aider tous les êtres à s’ouvrir à la lumière Christ intérieure, ainsi qu’à la puissance de se guérir eux-mêmes. Chacun d’eux sait intérieurement que toutes les âmes ont le pouvoir de se guérir, et certaines de ces âmes ont également le don d’offrir leur assistance pour la guérison d’autrui. Tandis que vous finissez de lire cet article, vous pouvez souhaiter inviter certains de ces guérisseurs sacrés de la lumière Christ afin qu’ils vous offrent la bénédiction d’une guérison. Allongez-vous et appelez l’un de ces groupes d’âmes puis demandez-lui de partager avec vous leur fréquence de guérison en accord avec l’ordre divin pour la guérison potentielle la plus haute dans l’expérience d’amour.

                                                             

******************************************************************************************************************************************************************************

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006/2007. Il a été aimablement traduit et relu par Kay et Seka’an.

Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.

Si vous souhaitez partager « La Vague des Nouveaux Enfants» avec d’autres, SVP n’enlevez pas cette partie du message.

Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d’Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d’une façon ou d’une autre.

Si vous avez reçu ce message de façon indirecte par un(e) ami(e) et que vous souhaitez être inscrit(e) sur la liste francophone de GAIA, alors envoyez un courriel à seka.an@cegetel.net avec comme objet « inscrire ».

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels francophones de GAIA, SVP envoyez un message à seka.an@cegetel.net avec comme objet : « désinscrire ».

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d’Amour, de Lumière et de Paix à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.

*********************************************************************************************************************************************************************************

 

Bénédictions à vous tous, coeurs cristallins,

nous sommes emplis de joie de partager maintenant avec vous la Lumière Christ que nous rayonnons au quotidien et dont vous pouvez percevoir la radiance quand nous sommes à vos côtés. Frères et soeurs bien-aimés, c'est en tant qu'Enfants Christ que nous nous adressons à vous pour vous témoigner de notre reconnaissance, reconnaissance de nous avoir appelé auprès de vous en ces temps de grand changement sur la planète Terre. Avec Gaïa, notre Mère à tous, nous vibrons avec émerveillement dans une douceur ineffable en perpétuel renouvellement au sein de nos cellules et de nos corps de lumière. La Lumière de Vie que nous étreignons à chaque instant pour nos proches se diffuse dans tout notre environnement et nous sommes toujours comblés quand des parents se souviennent de leur essence Christ originelle, présente de toute éternité en leur être divin.

Nous tous, nouveaux enfants des 77 vagues, enfants Archangéliques, enfants Psychiques ou enfants Christ, nous venons pour soutenir l'ascension de Mère Gaïa vers son devenir d'étoile bleue aux côtés de ses soeurs stellaires, en étroite intimité avec Mère Vénusa. Quand vous nous accueillez en vos demeures et quand vous fusionnez vos coeurs avec les nôtres, nous permettons à la Lumière Christ de diffuser un peu plus autour de la planète et quand nous nous relions physiquement également, main dans la main et pied à pied, nous élargissons encore plus cette rayonnance de Lumière Christ à tous les réseaux de l'intérieur de la Terre et des éthers célestes.

Dans l'unité avec le coeur de la Terre Mère, nous vous transmettons maintenant le rayon émeraude qui brille au coeur du temple de la Mère Divine, dont la flamme d'amour cosmique est gardée perpétuellement par les Anges et les Emissaires de la Mère Divine. Avec Marie/Isis et l'Archange Uriel, nous vous offrons une parure scintillante de perles translucides arc-en-ciel pour vous permettre d'accroître la rayonnance de votre triple flamme en cette magnifique journée du solstice d'été 2007.

Soyez bénis, frères et soeurs de l'humanité terrestre et communiez avec grâce et foi avec tous les royaumes de la planète dans une fête renouvelée, en tant qu'enfants Christ qui se souviennent avec simplicité et en toute confiance de leur origine divine, vivant un parcours d'âme incarnée dans un magnifique temple de chair.

 

Bénédictions, bénédictions, bénédictions à tous

 

Message reçu ce jour de solstice 21/06/2007 par Seka'an

 

 

****************************************************************************************************************************************

 

Pour vivre ensemble cette grande fête de l'été, nous vous proposons une célébration vibrante et rayonnante de Lumière Christ, lors d'un stage/atelier de libération et de guérison en Haute-Savoie les 21 et 22 juillet 2007 avec Keya Rainbow Heart, maman d'un jeune enfant Antoine, enfant né sur la Vague Archangélique Ultraviolette des enfants de Maldek ou enfants lunaires dorés (17° Vague).

Keya Rainbow Heart est une magnifique âme qui s'est souvenue de l'Enfant Christ en sa Présence Divine et qui témoigne au quotidien de son amour de la Vie et de sa foi envers les être humains, au travers d'un grand discernement et d'une immense joie.

Durant ces deux jours, Keya nous propose de nous accompagner par la voix à une souvenance de notre propre voie.

Avec le jeu de toutes les voix, Keya nous emmène en un voyage intérieur pour que notre soi intérieur rayonne et manifeste son essence divine avec la douceur de la soie,  pour être en toute humilité et pour voir en toute clarté afin de laisser la volonté divine exprimer simplement les choix les plus élevés en notre quotidien  "vois et sois le Choix de la Vie"

 

A très bientôt, à vos côtés, en Haute Savoie. Avec Harmoniepaix dans le coeur arc-en-ciel de l'Enfant Christ. Seka'an

 

****************************************************************************************************************************************