NASSIM HARAMEIN VIDEO

 

 

 

 

 

nassim haramein
La théorie de l’unification de Nassim Haramein redéfinit ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc..

Elle bouleverse la vision que nous avions de l’univers, du macrocosme et du microcosme et révèlent beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l’ésotérisme.

Nassim Haramein est né à Genève, en Suisse en 1962.

Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie, qu’il a appelé « l’univers Holofractographique ».

Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes.

Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.
Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité. C’est un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes.

Nassim a décodé la théorie de l’unification et selon lui (…) lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spatial (…)

Cette théorie d’unification, connue sous le nom -Rauscher métriques Haramein (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication « Le Proton Schwarzschild », posent les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience. Cette théorie révolutionnaire a été livrée à la communauté scientifique par le biais de revues et de présentations lors de conférences internationales de physique. En outre, le « Proton Schwarzschild » a récemment reçu le prestigieux prix « Best Paper Award » dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation à l’Université de Liège, en Belgique au cours de la 9e Conférence internationale CASYS’09.

lien : http://thearrowsoftruth.com/tag/the-schwarzschild-proton/

Haramein affirme que sa théorie explique l’origine du spin, qu’il définit comme une torsion de l’espace-temps (« a spacetime torque »). Il affirme que ses modifications des équations de champ d’Einstein, auxquelles il incorpore la torsion et la force de Coriolis aux dynamiques du plasma, interragissant avec un vide polarisé et géométriquement structuré, produisent une théorie unifiée des champs. Ce travail établit un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique puisqu’il décrit le noyau d’un atome comme un mini trou noir (où les protons et neutrons s’attirent les uns les autres par gravité au lieu d’utiliser l’interaction forte). Cette nouvelle approche radicale du quantum produiraient une unification des forces et des valeurs prédites et correctement mesurées pour les nucléon d’atomes.

Ainsi, il a développé avec Elizabeth Rauscher une loi d’échelle pour la matière organisée, qui caractérise toute la matière depuis l’échelle subatomique jusqu’à l’échelle galactique et universelle comme étant des trous noirs de différentes dimensions. Sa théorie unifiée des champs et d’organisation fractale de l’espace font partie de son concept d’Univers Holo-fracto-graphique. Ses recherches sur « Le Proton Schwarzschild » ont été déposées auprès de la Université de Liège et lui ont valu le prix controversé du « Best Paper Award » dans le domaine de la physique, de la Mécanique quantique, de la relativité et de la théorie des champs et gravité.

Dans ses vidéos sur internet, il aborde des sujets variés comme les agroglyphes (ou « cropcircles »), ainsi que, dans ses 4 DVD, l’Arche d’Alliance de la Bible, les Templiers, la tombe de Jesus, La kabbale et l’arbre de vie. En effet, Haramein note que certaines des géométries auxquelles il se réfère dans ses théories ont aussi été trouvées dans les ruines d’ancienne structures aussi bien que dans les crop-circles actuels. Et de proposer une nouvelle perspective en Histoire des religions sur la base des hypothèses de l’existence du « Tetragrammaton » : un objet ultra-puissant aux forces électromagnétiques résidant dans un boîtier en or connu sous le nom Arche de l’Alliance.

http://www.enigmes.tv/2013/05/12/documentaire/video-nassim-haramein-la-theorie-de-lunivers-connecte-4637

 

Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l'indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d'esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes.

 


L'originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de  réunification de la physique classique et de la physique quantique.
Parmi ses découvertes fondamentales, figure le fait que nous vivons dans un trou noir.
Pour lui, les trous noirs sont à l'origine des galaxies et il est parvenu à découvrir le pattern géométrique du "Double-Tore" qui est à l'origine de  l'énergie la plus fondamentale de l'univers: celle du vide…
Cela augure l'utilisation illimitée des énergies produites par l'univers (La meilleure Energie Propre) afin de les modéliser sur terre pour remédier définitivement aux pénuries énergétiques inéluctables.
Il apporte enfin l'évidence scientifique que "Tout est Un", comme l'ont affirmé depuis la nuit des temps,  les penseurs spirituels universels les plus avancés.

En complémént de ces travaux, Nassim haramein explore inlassablement les traditions séculaires et les religions du monde entier, persuadé que toutes ces découvertes sont des redécouvertes et que des signes du passé sont inscrits dans de nombreux symboles et édifices architecturaux du monde entier.
D'où venons-nous ? où allons-nous ? qui sommes-nous ? et …que faisons-nous ici ?trouvent des débuts de réponse des plus surprenants par l'intermédiaire des travaux de recherches de Nassim.