MESSAGE DE KARTIKEYA CRISTAL

 

 

Message du Concile des Univers par

artikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant  2012

  

dragon dor

   kartikeya cristal


Soyez les bienvenus au Concile des Univers.

 

Le dragon des dragons ; cela fait bien des millénaires que les dragons, que l'énergie des dragons n'était plus dans votre système ; l'ordre des dragons blancs ; l'ordre des dragons blancs sont en elles-mêmes les cellules de lumière qui sont rattachées aux grands Maîtres de Sagesse. L'Ordre des


Melchisedeck, l'Ordre des dragons Blancs et Or. L'ordre des dragons Bleu et Blanc accompagnent toujours les réincarnations des grands Maîtres mais ils sont très hauts dans les dimensions.

 

Ils vont descendre vers votre système solaire en cette période du nouveau millinaire. Ces messagers qui accompagnent les grands Maîtres de la terre tels El Morya Khan, Maitreya, toute la grande Hiérarchie Blanche.

 

Les dragons sont de grands Êtres de Lumière. Ils sont les Gardiens de toutes les archives cristallines et stellaires de tout le savoir ancestral de l'Univers.

 

Si les gardiens des dragons viennent plus près de votre sphère stellaire, c'est pour vous protéger le savoir des grandes archives stellaires et cristalline afin de diffuser le savoir des savoirs des autres galaxies car chaque galaxie contient en elle-même ses propres gardiens stellaires et l'ère nouvelle que vous entamez en cette année 2012 fera la fusion des savoirs des galaxies lointaines mais déjà évoluées qui veulent vous faire parvenir des messages de leurs systèmes par la grande lignée des dragons ; les messagers de l'Espace et les messagers des Maîtres.

 

Ces galaxies vous feront parvenir le savoir car vous êtes maintenant dans une phase d'évolution

très importante, un nouveau cycle d'évolution qui commence maintenant et durera 12 années où le savoir sera donné à votre système solaire,

à la grande lignée de ces dragons, accompagnée des Maîtres de Sagesse afin

d'illuminer l'esprit sur une autre onde de lumière, pour faire partager les connaissances d'autres galaxies et ces connaissances permettront des avancements dans tous les domaines mais il n'y aura plus de tricheries. La vérité sera donnée sur les échanges d'autres galaxies.

 

Vous n'êtes pas seuls dans l'Univers et votre Univers influence d'autres galaxies

mais elle a atteint sa place. Même si cela vous semble le chaos, elle a atteint sa place

dans l'Univers et peut ainsi recevoir les informations nécessaires à l'évolution dans tous les domaines.

 

Les dragons ont un savoir ancestral qui contient des milliards d'années, même avant la création de votre système mais l'ère nouvelle permet de diffuser certains savoirs, surtout dans la science et surtout au niveau des 4 et 5 éléments,


au niveau de la nature ainsi que tous les règnes végétaux, animaux marins et des dauphins et des baleines seront différents. Il y va de la nature elle-même connaisse bien les dragons, les gardiens de l'Univers, les messagers des galaxie. Voici un dragon.

 

Il y a bien des milliards d'années que nous n'avons pas correspondu avec votre système. Nous attendions que votre planète et système solaire ait atteint un degré suffisant de lumière. C'est ce qu'elle a atteint et nous pouvons, même si nous restons dans nos sphères, très haut, faire passer ces messages pour votre système solaire, au nom d'autres systèmes solaires mêmes inconnus de vous-mêmes, que vous découvrirez plus tard dans d'autres générations.

 

Nous ferons passer des messages à l'humanité et aux générations cristallines et stellaires

qui est la génération d'enfants d'or. Cette génération d'enfants d'or connaît bien les dragons ; elle a commencé à descendre sur Terra, Or Ma Ka Or, Coeur d'Emeraude. Nous accompagnons toujours cette génération de toutes les galaxies où elles se trouvent. Voilà pourquoi nous sommes présents en énergie dans votre système solaire.

 

Nous gérons les portes de l'Univers. Nous en sommes les grands gardiens d'un Univers à un autre mais votre système solaire a ses portes inter-galactiques. C'est comme cela que votre système solaire a été aussi gardé et sauvegardé par les anciens que vous appelez les dragons. Ce sont de grands Maîtres du Feu mais aussi les gardiens des éléments avec les Dévas.

 

Soyez forts dans la vigilance, la vigilance de vos pensées, car la pensée crée mais soyez aussi vigilants dans la force, gardez toujours cette force. La force des rêves car le rêve permet de créer. Le rêve est un espoir pour l'humanité mais parfois vous oubliez de rêver et vous n'avez plus d'espoir, d'un monde meilleur mais chaque génération nouvelle est capable d'aller au-delà de ses rêves et ainsi de créer le renouveau. Le savoir de l'esprit sera infensifié. Cela concerne l'esprit infini mais cela concerne aussi le savoir propre de votre corps de lumière pure qui sera intensifié au niveau de l'ADN.

 


L'ADN d'or qui est relié aux 24 pétales de votre coeur solaire. Chaque pétale est relié à un chakra qui a son propre lotus, 24 chakras, 24 lotus.

 

Le Coeur Solaire de Lumière a une haute haute vibration qui intensifie l'ADN dans sa mémoire cristalline et stellaire ainsi connecté à cette fleur de lotus des 24 chakras.

 

Elle vibre différemment et s'accorde dans les lignes telluriques du coeur de votre système solaire lui-même mais aussi aux grilles et vortex interstellaires et ultra-stellaires où nous faisons passer l'informations des autres galaxies évoluées créant ainsi un échange de savoir qui permettra à votre système à des périodes de temps, d'ouvertures spatiales, d'espace temps, de recevoir les informations de tous les domaines nécessaires, à la continuité de votre évolution de votre système qui est aligné maintenant sur d'autres systèmes et sur les cristaux de votre planète qui recevront de nouvelles mémoires.

 

Les Pléiadiens et au-delà, de Sirius eux-mêmes, d'Arcturus, de Orion, va insuffler des nouvelles mémoires, dans les cristaux qui traverse votre planète à certaines lignes telluriques et éthériques passant par tous les grands Temples de la Grande Hiérarchie.

 

Vous pouvez nous appelez les gardiens Célestes car dans votre langage se serait imprononçable. Merlin lui-même n'avait-il pas son propre dragon qui est en réalité un groupe de cellule très évoluées de l'Univers.

 

Nous vous saluons. Qu'il en soit ainsi. Les Gardiens de l'Univers. Maitreya. Sanat Kumara. Les Gardiens de l'Univers de Feu. Le Sans-Nom de l'Univers Central des Anciens des Jours.

 


 (c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or -http://www.archedefeudor.com -http://www.étoiledefeudor.e-monsite.com - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci d'en garder la forme et le fonds.